À propos de

la société d'électronique de puissance est l'une des croissances les plus rapides de la sociétés techniques Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE). Depuis plus de 20 ans, le PEL a facilité et guidé le développement et l'innovation dans la technologie de l'électronique de puissance. Cette technologie englobe l'utilisation efficace des composants électroniques, l'application de la théorie des circuits et des techniques de conception et l'élaboration d'outils analytiques vers une conversion plus efficace, le contrôle et l'état de puissance électrique. Nos membres comprennent des chercheurs, des praticiens, prééminente et distingués lauréats. IEEE pixels publie l'IEEE Transactions on Power Electronics, un haut référencé parmi tous IEEE publications journal.

 

La Société d'électronique de puissance est dédié à :

 

respecter les aspects éducatifs et scientifiques essentielles de l'électronique de puissance et ses applications.

Garder ses membres partout dans le monde jusqu'à ce jour à la pointe de l'évolution technologique et les progrès de l'électronique de puissance de la recherche.

En s'efforçant d'accroître les connaissances et la sensibilisation des technologies les plus récentes et d'autres avancées dans l'électronique de puissance, la Société d'électronique de puissance a pour but de tenir les membres actuels et concurrentiels dans le milieu de travail, et leur fournir les outils nécessaires pour leur permettre de croître personnellement et professionnellement. Nous vous invitons à vous joindre à nous, et bénéficier d'un monde d'information inestimable et l'appui.

 

Énoncé de mission

la réalisation des objectifs de la société d'électronique de puissance doit être d'ordre scientifique, littéraire, et de caractère éducatif. La société doit faire avancer la théorie et la pratique du génie électrique et électronique et de l'Allied Arts et sciences et il doit promouvoir un niveau élevé d'excellence technique entre ses membres. Les pixels sont des aides à la promotion d'une coopération étroite et un échange d'informations techniques entre ses membres et affiliés, et à cette fin doit organiser des réunions pour la présentation d'exposés et de leur discussion, parrainent des périodiques et des publications spéciales, et par l'entremise de ses comités doivent étudier et fournir les besoins de ses membres et affiliés.

 

Champ d'intérêt

Le domaine d'intérêt de la société est le développement et l'application de la technologie électronique de puissance, qui englobent l'utilisation efficace des composants électroniques, l'application de la théorie des circuits et des techniques de conception et l'élaboration d'outils analytiques vers la conversion électronique efficace, de contrôle et de conditionnement de l'alimentation électrique.

 

Applications de l'électronique de puissance :

 

matériel informatique et de télécommunications

Centres de données

Consumer Electronics Produits

automobiles

Mass Transportation

systèmes industriels et commerciaux

des appareils médicaux

d'éclairage

Systèmes militaire et spatiale

et d'alimentation de l'utilitaire Smartgrids

 

Systèmes d'énergie renouvelable


Alan Mantooth

Alan Mantooth
University of Arkansas

PELS President 2017-2018

 

Sponsor